Round III 8h of Slovakia Ring

Box 8h Slovakia

Les 8 Hours of Slovakia Ring, troisième épreuve du championnat du monde FIM EWC 2017-2018. Situé à Orechová Potôn à 35km au sud-est de Bratislava, capitale de la Slovaquie toute proche de la frontière autrichienne,

Après l’abandon des 2 manches de 24h, AM Moto Racing Compétition compte bien prendre une revanche en Slovaquie.

imagesjcd-1867.jpgArrivée lundi matin après 1300km de route pour la mise en place du box et de l’hospitality, tous les bénévoles travaillent sans relâche pour que chacun soient dans les meilleurs conditions. les pilotes ont roulés sur le sec, sous la pluie et de nuit durant les essais libres d’hier (mardi). Les sensations sont bonnes sur la Kawasaki préparée par les techniciens et les mécaniciens malgré une chute sans gravité pour le pilote. Le tracé semble convenir aux pilotes qui est ultra rapide et long de 5.922 km.

Les premiers essais libres officiels auront lieu jeudi 10 mai à partir de 11 h sur le Slovakia Ring. Le départ de la 2eédition des 8 Hours of Slovakia Ring sera donné samedi 12 mai à 14 h 30.

Nous retrouvons Romain MAITRE et Mathieu CHARPIN, tous les 2 remis de leur blessures, puis Jonathan HARDT, qui a donné toutes satisfactions au Team Manager lors des 24h du Mans, au guidon de la moto N°3.

@bientôt et suivez la course en direct sur l’équipe 21

L’équipe AM Moto Racing Compétition

Crédit Photos : images-jcd.fr Troyes

imagesjcd-1833.jpgimagesjcd-1727.jpg

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *