Mans 2019, bilan des premières heures de courses

Après un bon départ, Clément Stoll permet à la #3 de gagner immédiatement quelques places en positionnant la Kawasaki du Team AM Moto Racing Compétition à la 23éme place (9éme SST)

Les premiers ravitaillements se déroulent normalement, avec les prises de relais de Janusch Prokop, puis de Julien Pilot.

En fin de journée, Janusch chute sans gravité et a pu ramener rapidement la machine au stand. Une douzaine de minutes plus tard, pot d’échappement, carénage avant ainsi quelques commandes changés, la Kawasaki #3 a pu retourner en piste, limitant le retard pris sur ses concurrents. 

La moto rentrera une nouvelle fois quelques tours plus tard pour changer les plaquettes avant, usées.

Ces deux incidents passés, les relais ont repris et les tours se sont enchaînés.

Vers 21h, nouveau passage imprévu au stand pour Janusch. Accroché par un autre concurrent, Janusch a été blessé par le guidon de l’autre machine. Afin de s’assurer de son bon état de santé, il est envoyé au service médical du circuit pour avis. Il reviendra au box #3 quelques minutes plus tard, fatigué mais en bon santé. Afin de lui permettre de se reposer, il est alors décidé que Julien et Clément doubleront leur relais.

Peu avant minuit, Janusch a pu reprendre le guidon pour effectuer son relais de « reprise ».

A 02h30, la Kawasaki #3 du Team AM Moto Racing est désormais 19éme Scratch / 9éme SST.

Gaz #3 !

L’équipe AM Moto Racing

@ammotoracingcompetition
#am_team_3_official

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.