La #3 en 43ème sur la grille de départ.

Malgré tous les efforts du staff, la télémétrie n’a pas voulu délivrer ses secrets. Toujours le même problème concernant les réglages des amortisseurs AV et AR la moto n’est pas au top.

Trouver le bon réglage en si peu de temps et difficile, arrivé lundi à Kuala Lumpur en MALAISIE pour installer et préparer en une seule journée c’est un peu juste sachant que le circuit et nouveau pour tout le monde pilote et mécano, on navigue tous un peu à l’aveugle.

Un important travail a notamment été réalisé sur les suspensions AV et AR, afin de permettre de trouver le meilleur compromis sur l’équilibre de la moto au freinage et à l’accélération.
En conclusion les qualifications Q1 et Q2 ne sont pas à la hauteur des espérances.

Alex SARRABAYROUSE prendra le départ demain à 13 h local (6h en France) il a réalisé le meilleur temps en 2:11.798, par contre Clément et Dylan déçu de ne pas avoir pu améliorer leur temps durant les deux jours de qualifications. 2:12.895 et 2:12.362.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.