Bol d’Or 2017 : Point à mi-course

IMG_9540

Jusqu’ici, tout va bien ! :-) 

IMG_9520

Les problèmes techniques, rencontrés lors d’un ravitaillement vers 18h, sont désormais résolus, le team #3 n’ayant pas rencontré de nouvelles difficultés par la suite. Ces arrêts impromptus ont tout de même fait perdre beaucoup de temps et de places à la Kawasaki #3, la reléguant in fine de la 23éme place en 47éme position au classement scratch.

Désormais les relais s’enchaînent pour les 3 pilotes, Nicolas Souchon, Stéphane Frossard et Mathieu Charpin, assistés par l’équipe de mécaniciens à chaque stop et également durant leur relais par le binôme à la cabine chronométrique.

Cette routine bienvenue redonne confiance à AM Moto Racing Compétition en ses capacités à terminer en bonne position lors cette édition du Bol d’Or sur le circuit Paul Ricard au Castellet, première étage du FIM EWC.

A mi-course,  le team AM Moto Racing est classé 31éme Scratch / 14éme SST et continue sa remontée dans le classement en tournant avec une régularité de métronome en 02:04. Les équipes immédiatement à proximité de la #3 roulent en 02:07, avec 3-5 tours d’avance.

Gaz #3

L’équipe AM Moto Racing Compétition

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *