AM dans le TOP 4 de la coupe du monde

Suite à une excellente course lors des 24h du Mans, AM MOTO Racing est 4ème au classement provisoire de la coupe du monde d’endurance.

Retour sur les 24h du Mans. Le staff technique et les 3 pilotes ont franchi l’arrivée après 24h de courses intenses. Anthony Loiseau, Alex Ayer et le petit nouveau Robin Camus sont 3 pilotes très rapide, ils ont amené la SUZUKI 1000 GSXR #3 au meilleur niveau de la compétition. Quelques petits problèmes techniques sont venus perturber la course mais sans gravité majeur. La fiabilité de la Suzuki et les ressources techniques du staff n’ont pas failli! Anthony était une fois de plus dans un grand jour. En commençant par un départ du tonnerre, il a enchainé des relais très rapide de jour comme de nuit. Après une première expérience réussi avec le team, Alex a confirmé tout son potentiel. Quand à Robin, le pilote Supersport FSBK vainqueur au Mans, il a su s’intégrer rapidement grâce à des chronos très rapide et prometteur pour la suite de la compétition.

En attendant les prochaines courses en Allemagne et le Bol d’Or, AM Moto Racing a fait une pige lors des pré bol sur le circuit du Castelet.

2 jours d’essais ont permis au staff et aux pilotes de découvrir le circuit mythique Paul Ricard. le local, Anthony a roulé très fort avec des chronos proche des écuries de pointes. une ligne droite de 1800m avec une vitesse de 310km/h promet une course très éprouvante pour la mécanique!! Mais la #3 sera dans le coup, c’est sur.

Merci à tous les partenaires, les bénévoles et tous ceux qui suivent la #3, car sans eux rien ne serait possible.[Not a valid template]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.