A mi-Course

JCD_3269.jpg

22 sur la grille, le départ sera perturbé par un problème technique lors du tour de chauffe.  Jonathan HARDT rentre au Box à 30 minutes du départ. L’équipe technique prend en charge la moto et permute les roues sur la moto 2 qui prendra finalement le départ. Stop and GO (1 minute) pour la non présence sur la pré-grille.

Après un bon départ, Jonathan enchaine de très bons tours chronos et revient après 45 minutes en 5ème position SST. Mathieu part pour son premier relais de course et effectue le stop and GO. Il passe le guidon à Romain en 7ème position (24 scratch). A mi relais, il percute la Yamaha du team Slovaque #6 (sans gravité pour les pilotes). De retour au stand pour changer les pièces cassées, le staff technique répare la moto bien endommagée en 9 minutes. La course au podium devient compliquée en repartant 13ème SST et 30ème scratch. De plus, nous écopons d’un nouveau stop and go pour la responsabilité de la chute…

L’équipe ne baisse pas les bras et reprend la piste pour revenir dans les points. Depuis, les 3 pilotes ont repris le guidon.

A mi-course, Romain est sur la moto en 24ème position scratch et 11ème Superstock.

On continue et rendez-vous ce soir pour la fin de course.

L’équipe AM Moto Racing Compétition

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *